|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Voila, depuis peu, lorsque je met un cd dans mon lecteur, c'est comme si il n'y avait rien, le lecteur ne détecte aucun disque, et ce aussi bien dans mon dvd que mon graveur...
Pour que je puisse entrer un cd, il faut absolument que je boot avec un cd dans un de ses lecteur, après, tout les cds sont lu, je n'y comprend rien, j'ai réinstaller mes drivers VIA, j'ai remis tout comme lors du formatage de mon pc, rien n'y fais, sauriez vous m'aider please, merci... Marc |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Hell
bienvenue chez nous n'aurais tu pas par hasard, effectuer une installation ou une mise a jour d'un certain logiciel.. J'ose pas trop le citer, mais bon ... NORTON ( couché mecha... couché )
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
G Windows XP Professionnel,
Un lecteur DVD LG Un graveur Plextor 48x/12x/48x Une carte mère MSI KT4V Un AMD Athlon 2200 XP+ Carte Graphique GeForce4 TI4200 Voila, si il faut d'autre info, pas de probleme... Merci de cette réponse aussi rapide... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Petite manip qui marche desfois pour ce genre de probléme, c'est de les supprimer du gestionnaire de periphériques et de redemarrer ... Windows doit normalement les reinstaller A essayer
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Bonjour,
Voilà quant tu as réinstaller Windows a tu débrancher tes lecteur de disquette ? Car peut etre tu t'est tromper dans master et slave. Amicalement Lucas !
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
J'ai essayé en les désinstallant et réinstallant, ca marche pas... Norton, non, je pense pas avoir fais de mise a jour de ces temps ci... :( :( :(
Ca marche tjs po, vais essayé en formatant, on verra Merci a tous, et je répare mon oublie, bonjour a tous, et heureux de connaitre un aussi bon forum :l |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |