|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
salut à tous, j'ai un ami qui a un lecteur DVD Samsung SV40 et il ne sait pas pourquoi mais de temps en temps certains films ne passent pas. le lecteur dis qu'il n'y pas de DVD dedans... à quoi cela pourrait-il être du ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
A une lentille trop sale ou bien le DVD ne correspond à la zone de son lecteur. Voir également du côté du firmware.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
bon la zone normalment c'est bon ya pas de problème... donc ça vient soit de la lentille soit du firmware ?
pour la lentille comment savoir ? et comment la nettoyer si c'est bien elle ? et pour le firmware, quelqu'un peut-il m'aider à le trouver svp ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Le nettoyage de lentille n'est pas une opération facile, attention. Pour le firmware, voir du côté du site www.touslesdrivers.com... Et n'oublie pas que google est un ami precieux.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut,
Attention, en effet, outre le fait qu'en général il nous reste des pièces dans les mains une fois qu'on a tout remonté... ![]() Mais aussi, tu brises la garantie dès lors que tu ouvres le lecteur ! Même s'il n'y a pas d'étiquettes déchirée, les constructeurs on d'autres moyens de détecter une ouverture du produit (frein-filet, par exemple)
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |