|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
J'ai voulu modifier les partitions de mon disque dur avec Gparted. Le temps d'execution étant trop long pour un travail qui me semblait peu important, j'ai décidé de l'arrêter en cours d'execution. Depuis cela, tous (ou presque) les fichiers que j'avais sur une partition sont devenus illisibles. Auriez-vous une solution pour réparer mon erreur ? Merci d'avance PS : J'ai essayé Inspector File Recovery, NTFS Undelete sans succès pour l'instant. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tu es très mal. Les manipulations avec ce genre de soft sont irréversibles une fois commencées ! Tu peux tenter de relancer le soft pour finir la procédure mais sinon, tu es bon pour formater " à l'ancienne " et dire adieu à tes fichiers.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reparation de fichiers jpeg illisibles | letsrock | Multimédia | 3 | 11/05/2007 15h10 |
| Soft de partitionnement gratuit [Résolu] | ReNo | Autres applications | 12 | 30/04/2007 10h26 |
| [Résolu]Wol >>>>>vis Msdos | vilatar | Réseaux locaux | 2 | 26/06/2006 13h33 |
| Probleme De Partitionnement | DonMarco | Autres applications | 2 | 25/07/2004 01h59 |
| Edito : Longhorn, Le Point ! >>>>>>>>>& | foxmulder | Discussions diverses | 1 | 04/09/2003 16h51 |