|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Sur mon ordinateur j'ai un seul disque principale partitonné en 2 division une pour windows de 40 go et l'autre pour les docs de 145 go la partition de windows fonctionne très bien, mais l'autre des que je tente d'y avoir accés ca me marque : I:/ N'est pas accesible Accés refusé Tous mes document ce trouvé dedans comment faire pour y avoir accés de nouveau. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Cela ressemble à un problème classique de droits sur un dossier. Regarde ce que tu peux faire avec ceci : Message d'erreur "Accès refusé" lors de la tentative d'ouverture d'un dossier
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Merci pour cette reponse qui ma l'air de marcher, mais je me suis debrouiller.
J'ai fais un scan disk en cochants " réparé automatiquement les erreurs de systéme de fichier" et " Rechercher et tenter une recupération des secteurs deffectueux" Voila c tout ca a pris 45 minutes mais sa marche |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Répondu]Partiton Magique (Norton Symantec VS Power Quest) | lunnatick | Autres applications | 2 | 11/09/2005 12h09 |
| [Répondu]Partiton Magik Open Source | DonMarco | Autres applications | 4 | 14/03/2005 22h13 |
| [Répondu]Partiton Magic | aabel | Autres applications | 6 | 10/08/2004 04h33 |
| Partiton Magic | debug2 | Autres applications | 6 | 17/02/2004 23h37 |