|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
salut j viens d'acheter un pioneer dvr 106 ,mon xp l'a installé tranquillement et le reconnais tres bien
le probléme c que quand j grave avec la derniere version de nero (6) le cd fini me sort avec 0 kbites de gravé et 0 kbites restantes sur le dvd c des memorex p e sont pas compatibles? y a qque manipulation a faire sur nero? ou j peux trouver une liste de compatibilité cd/graveurs? merci j suis dans le caca si j arrive pas a resoudre ce probléme,pis j l'ai payé,faut bien j l'utilise le graveur non? dans le site pioneer y a aucune info a propos merci pour l'aide bye bye |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut,
Va sur ce site http://www.gravurecity.net/ et fait une recherche sur leur forum, tu devrais pouvoir trouver quels sont les marques compatibles avec ton graveur. Je te conseil pour commencer de mettre à jour ton firmware et ensuite de prendre une marque bien connue du genre verbatim, mais logiquement tu devrais pas avoir de probléme car le pionner 106 est le graveur de cette gamme qui est le plus compatible avec les dvd vierge. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
J'ai choisi ce graveur justement à cause de sa compatibilité avec les galettes Pour l'instant, pas de probléme avec des verbatim, TDK et Princo ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
ben non pas d'info dans le site que tu m'a donné :((
la j'ai essayé de graver au lieu de 4x a 2.4 et c tjour la meme chose,dans ce cas la il a gravé 300mega pis il m'a donné une erreur comme quoi pouvais pas finalizer le dvr;j'ai essayé a ouvrir le cd et j'ai rien trouvé dedans. disais type de fichiers :blank j suis dans le caca aidez moi merci bye bye a + |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Essai d'utiliser Nero 5.5 pour voir.
Altheos te le dirait de suite.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Master
|
Citation:
Tu as essayé d'autre marque de DVD ?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Master
|
Pour l'instant, je n'ai aucun probléme avec les verbatim, autant en RW qu'en +R ou -R et les TDK et Princo idem, donc j'essayes de ne pas sortir de ces marques
Quant à mémorex, je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer et je les évite ... ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |