|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut a tous
j'ai un probl avec mon syst RAID au depart j'avais installé un disk IBM 10go 5400 tours il etais reconnu sans probleme j'ai changé pour un Caviar Western digital 20 go 7400 tours et il ne veut pas me le reconnaitre en maitre (il le reconnais en CS mais pour moi il faut imperativement qu'il soit en Maitre) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Ma config Window XP-Pro P4 2ghz Carte Mere MSI 845 i Max 2 Memoire 512 DDR 2700 :/ :/ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Essaye de le monter en otant tous les jumpers.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Sur ce HD, doit y avoir un dessin avec la position des jumpers en fonction de la configuration.
Il faut faire attention de ne pas te tromper de coté pour la paire de pines n°1. Il faut peut être mettre deux jumpers, un sur master et un sur slave présent, ou un seul sur master/slave présent.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |