|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Salut!
J'ai un petit problème. Ayant fabriqué une config en entier, j'ai installé une alim ayant une prise trop courte pour mon lecteur disquette. Je me suis dit à l'époque que je me servais pratiquement jamais de mon lecteur de disquette. J'ai donc tout installé sans mettre mon lecteur disquette. J'ai changé d'alim il y à quelques jours en j'en ai profité pour installer mon lecteur disquette. Celui çi est reconnu par ma carte mère et apparait dans la liste matériel de WinXP. Le seul problème vient du fait qu'il n'apparait pas en revanche dans le poste de travail. Comment faire pour le rendre dispo? Quand je fais "Ajout de matériel", WinXP me dit que le lecteur disquette fonctionne. Merçi d'avance! Config : CM : Asrock K7VT2 Proc : Athlon XP 2200+ Mem : 384 Mo Sdram WinXP Pro SP1 IDE 1 HD IDE 2 Lecteur dvd + graveur |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
As-tu testé ton lecteur de disquette au démarrage (par exemple avec une disquette de boot, en ayant changé la séquence de boot dans le bios) S'il fonctionne voir plus loin Sinon essaie d'inverser la nappe (au niveau du lecteur), sinon HS Sous windows s'il n'y a pas de problèmes dans le gestionnaire de périphériques essaie de supprimer le lecteur et redémarre Marc |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Sur la nappe change de connecteur, on ne sait jamais.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Avant essaye-le sur un autre pc si tu peux
![]()
|
![]() |