|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Salut à tous
Je viens d'acquerir un DD de 80 Go ( Maxtor 8 Mo de cache), j'ai cloné mon ancien DD (seagate 20 Go) sur le nouveau, le clonage c'est bien passé. J'enleve l'ancien DD, je le remplace par le nouveau, jusqu'à là tous va bien. Je reboot, le PC se lance, W2K demarre, il me demande le Mot de Passe, je le rentre et là : J'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai un probleme de memoire virtuel et je ne peux pas allez plus loin. Si des personnes ont la solutions je suis preneurs. Merci et bonne journée Ma config PIV 2.4 Ghz ASUS P4B533 512 DDR multiboot XP pro sur c: et windows 2000 pro sur D: c: 20 Go d: 80 Go c en fat 32 et d: en ntfs |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut, je vais peut etre dire une bêtise, mais tu avais pas mis ta mémoire virtuelle sur le D: sur l'ancien?
Enfin, normalement, Windows devrait la recréer tout seul. Sinon, démare en mode sans échec, tu vois si il est accéssible et tu lui fais un scan et une défrag pour voir.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |