|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
ben bonjourquand même :Sur un PC windows me demande d'inserer une disquette dans le lecteur quand j'essai de lire ou écrire sur une disquette. J'ai vérifier dans le bios, réinstaller les pilotes windows, changer le lecteur(j'ai tester les 2 lecteur d'echange sur une autre machine avec succès), remplacer la nappe. Le lecteur est bien reconnu en 3 et 1/2 visible depuis windows, la led ne fonctionne que quand je luis demande une action sur le lecteur donc c'est normal Rien quand on passe l'antivirus J'ai installer TWEAK et vérifier si le lecteur était coché -> oui donc rien de mauvais la non plus Le problème est toujours la que faire de plus ? ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
Je ne vois pas le problème. Pour écrire ou lire sur une disquette il faut bien qu'il y en ait une dans le lecteur, non ? ![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Pour le lecteur de disquette est certainement sale. Pour résoudre ce pb, il faut sacrifier une disquette en y versant deux gouttes l'alcool médical dans la fente rabattable de la disquette. Ensuite il faut insérer la disquette tenter dy accéder 3 à 4 fois, Enlever la disquette et attendre 10 minutes pour l'évaporation. Aprés cela tester avec une disquette normale contenant des donnés Merci Edité par Kikof : pas de mail en clair sur le forum. Merci. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Par le plus grand des hasards, le lecteur de disquettes est-il bien configuré en 3"1/2 1.44Mo et pas en 720Ko ou 2.88Mo ? Tu peux vérifier ce paramètre dans le BIOS. Bien à toi.
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Ne t'enerves pas, ça ne sert à rien.
|