|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
bonjour a tous, voila j'ai un graveur lite-on 1213s vitesse de gravure 12x et nero 7.
mon problème est que je viens d'acheter des dvd sony -r vitesse 16x et maintenant nero ne veux pas graver a plus de 4x alors qu'avec les ancien dvd-r 12x j'avais le choix donc je me demandais si c'était normale ou si il y a un moyen de pouvoir avoir une vitesse superieur merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut cronosAs-tu été voir le denier firmware sur le site Lite-On Le modèle exacte de ton graveur? (voir sous les propriété de ton graveur dans le post de travail) Car moi avec les sony DVR-r 16x, Lite-On DVDRW SHW 16H5S + Nero Reloaded 6, dernier firmware mis, fonctionne très bien Bye
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Et avec une autre marque ça fonctionne correctement ?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Donc c'est que tes DVD actuels ne sont pas supers et que ton graveur "limite" par défaut la vitesse de gravure.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |