|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de protégé une clé USB avec un mot de passe. Exemple : je branche ma clé USB, je veux y accéder, on me demande un mot de passe, tout simplement. Aussi il faut que ça soit valable pour tous les ordinateurs, pas uniquement pour le miens ! Si vous savez si c'est possible et si oui, comment, ça serai super ! D'avance merci Dernière modification par Reelaxman 08/04/2008 à 22h07. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
C'est impossible sans software intégré à la clef ( certains modèles de clef USB ont cette option ou une identification par empreinte digitale ). Sur une clef " ordinaire " la seule solution consiste à Zipper les fichiers destinés à la clef en incluant un mot de passe au fichier zip.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot de passe demandé par Vista ? | bob.seki | Windows Vista | 6 | 28/02/2008 19h10 |
| Verrouillage PC par clé USB | citrixfr | Sécurité & virus | 6 | 23/06/2007 14h26 |
| Mot de passe sur une clé USB | maxamix | Sécurité & virus | 10 | 23/12/2005 20h39 |
| Protéger un dossier/HDD par mot de passe | Ozwald | Sécurité & virus | 4 | 26/07/2005 22h18 |
| [Répondu]Protéger un dossier par mot de passe | Maxime | Sécurité & virus | 8 | 04/04/2005 19h32 |