|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Voilà! j'ai une petite question, j'ai configuré mes deux disques dur MAXTOR 250GO SATA en RAID1 pour une question de sécurité de mes données. 1er question_ comment puis-je récuperer mes données du second disque...on m'a dit qu'en cas de problème il suffisait de changer le DD système et le remplacer par un autre, mais cela ne me dit pas comment recuperer mes données étant donnée qu'avec ce type de config. le 2nd disque n apparait pas dans l'arborécence Windows. 2nd question_ Dans la mesure que le 2nd DD n'a pas de systeme integré et que je veuille faire une partition dans le 1er quel sera l'impacte sur le 2nd DD. je ne pense pas que tout est reproduit à l identique...est-ce que le disque de stokage replique tout sans limite. Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci à vous. OS: windows XP pro sp2 DD: maxtor 250 go cm: asus A8r mvp CG: albatron GFORCE 7950 GT PROC: AMD atlon 4000+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
1) si je ne dis pas de bêtises, tu changes le disque endomagé et tu reconstruit l'image du RAID via l'utilitaire de ton BIOS 2) le principe du RAID 1 c'est la similarité, il est aussi appellé RAID Mirroir et ce n'est pas pour rien! si tu crées 1, 2 ou 10 partitions elles le seront les 2 disques et se sera complètement invisible pour toi
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
Je vais tenter l'experience ce soir et je vous tiens au courant. Merci encore. |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récupération de données | cible98 | Windows XP | 6 | 13/09/2006 15h53 |
| Recuperation De Donnees | luc.havana | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 07/08/2006 10h40 |
| [Résolu]recuperation de données (accés refusé) | damz | Windows XP | 3 | 05/09/2005 22h44 |
| [résolu] Recuperation De Données Sur Un Disque Dur | crokychips | Stockage INT/EXT | 8 | 26/09/2004 01h31 |
| Récuperation De Données | letsrock | Windows XP | 3 | 06/05/2004 13h46 |