|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Je crois ke mon disque dur est mort (impossible de le faire detecter et ça sur pls ordis différents)
Je voulais savoir comment on pouvait au moins récupérer des données dessus (ma dernière sauvegarde datait de 9 mois avant :(), je pense ke c possible paske c juste la detection ki pose pb. Enfin g pas mal de choses très importantes ke je ne veux surtout pas perdre dessus dc si qq1 a une solution Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
J'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques de mon disc ni sur le site ni sur le disc :(
G un WD 40Go et c'est juste marqué : drive parameters LBA 78165360 et WD400BB - 32CLBO (je suppose ke ça c la taille du cluster : 32o, ms le reste, je trouve pas) Et sinon, pr les récups de données, vs savez où je pourrai m'adresser (et très cher comment ? :lol: <== rire jaune) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut
bon la solution que je vais préconiser vas laisser beaucoup de monde perplex ... je n'ai jamais essayé mais certain administrateur réseau ' 2) différents m'ont dis avoir réussi avec cette méthode a remettre des durs en route qq minutes. entoure le dans un sachet plstique bien fermé et met le ai réfrigérateur. ensuite brache le tan qu'il est frai qui n'éssai rien n'a rien. sinon la seul methode fiable si le moteur tourne est celle préconisé par Grimms. tu prends la partie electronique d'un dur iddentique. pour savoir le modéle c'est indiqué en facade sur les WD. @+ yannick |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Bonoir,
les caractéristiques du disque se trouvent sur le site http://www.wdc.com/products/products.asp?DriveID=36 Cylinders16,383 Number of Heads (Logical)16 Number of Heads (Physical)2 Sectors Per Track63 Formatted Capacity40,020 MB InterfaceEIDE Actuator TypeRotary Voice Coil Number of Platters1 Bytes Per Sector512 User Sectors Per Drive78,165,360 Servo TypeEmbedded On peut ainsi voir que le code ésotérique 78165360 signifierait le nombre de secteurs par disque. @+ :P |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |