|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
bonjour
toujour moi j'ai un disque dur que j'appel c: il a 40 go en formatant et en installant xp j'ai une petite perte ce qui es normal il est a 38 go et des poussieres hors depuis peut dans les proprietes de ce disque dur il m'indique 22 go svp ou sont passer les autres go j'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas comme dab c'est toujours moi qui a des problemes bizarre si une personne peut me dire ou sont passer le reste merci ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
salut
pour la gestion des disques : Bouton droit poste de travail ensuite "gerer" et la tu as gestion des disques à gauche voilà @ +++ courrage
AMD XP64 3500 +; 2 Geforce 6600GT en SLI; 2*512 DDR PC3200 samsung; Asus AN8 deluxe;2 Maxtor Sata 150 200 Go RAID 1; Graveur DVD+R/-R/RW NEC 3500; Lecteur DVD LG <span style=\'color:green\'>ne pas se penser autrement intelligent est déjà une preuve d'intelligence </span> <span style=\'color:orange\'>Science sans conscience n'est que ruine de l'âme Rabelais</span> --------------------------------------------------------------------- <span style=\'color:purple\'>Bravo GNT continuez</span> |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
salut
disque logique ntf en haut partition de base ntf 22;17 go de capacite et libre 6,50 go en bas la ou il ya des carres disque c de base 38,30 go a cote 23;17 go utilise et reste 15,17 go de libre je pige plus rien merci quand meme salut ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Salut,
Comme j'ai l'air de comprendre, tu as créé une partition de 23.17 go, il est donc normal que tu ne voit "que" 20 gO dans ton système. Pour pouvoir utiliser tes autres gigas de libres, il faut créer une autre partition ou agrandir la première. Nicolas ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
salut
he oui effectivement j'ai une partition avec drive image je viens de le voir que je suis nul les moderateur laissez moi comme toujours en debutant p*****n que je suis bete j'ai honte d'avoir posez une question bete enfin salut et merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Mais non... C'est en forgeant... ![]()