|
|
#1 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
BOnjour, j'ai un boitier externe sans marque aparrente, External data storage HD-338...
A la boutique où ils ont gentillements monté le disque dur dans le boitier, le monsieur allume, ca marche nikl ... mais comme un con j'ai oublié de lui demander comment on met un autre disque dur (a la place), ca fait que lorsque je veux mettre mon petit maxtor 40 Go bha ca marche pas :( Enfait, quand j'ai mit le disque dur dans le boitier, et que j'allume, j'ai ldroi a un "nouvau matériel détécté" " périphérique de stockage massif USb" truc dan le genre, aprés, soit j'ai "un problème est survenu il se peut que le matériel ne fonctionne pas normalement" soit j'ai (en changeant de place le cavalier) "nouvau matériel installé et pret a l'emploi" ... mais le souci, c'est que le disque dur ne s'affiche pa :( Je pense que le problème vient du cavalier car je dois bien avouer que je sais pas ou le mettre .... quelqun sait t'il ou le mettre ? :o le pb ne vient pas du disque dur car la il est en esclave sur mon ordi et marche bien... Problème du boitier alors ? ... déja ?merci d'avance ++ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut !
A mon avis il faut mettre le cavalier en position "Single ou master" Ensuite pe etre que la lettre de lecteur logique attribuée a ton peripherique entre en conflit avec une autre : va dans "gestion des disques" et change la lettre de lecteur de ton disque externe. tiens nous au courant a+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Le formatage n'a rien a voir la dedans... meme non formaté ton disque doit etre visible dans le poste de travail, ce qui n'est pas le cas visiblement.
Citation:
s'il est deja partitionné, change sa lettre de lecteur logique, puis format le une fois qu'il apparait dans le poste de travail... a+ |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
yop, c'est étrange je m'explique, je viens de mettre le disque dur de 120 Go dans le boitier externe, et la ca marche (en esclave), je redémarre, et il n'apparait plus et l'ordi dit que ca marche pa ... le fait de formater me dérange un peut .... enfin bon, je vais finir par essayer ca :(
+++ merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |