|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Bonjour, blem avec :
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER Sauf que j'ai le message, mais windows est bien installé, et si je met le CD de windows dans le lecteur CD, windows boot normalement et je peux l'utiliser, mais il me faut le CD dans la tour !! Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 37
![]() |
Salut,
Dans le bios, mets ton HDD en premier pour le boot. A tout hasard, tu n'as pas de disquette dans ton lecteur ?
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
Pas de disquette dedans... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
ta partition principale est peut-être désactivée. Sous le gestionnaire de disque ta partition doit apparaitre avec le statut "system". Si cela n'est pas le cas il faut utilser l'option "marquer la partition comme active" Salut |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Donc je suis allé voir la gestion des disques, mon disque dur racine C: est saint et system...
Snif je sais plus quoi faire là, j'avais vu ya 6 mois le même problème résolu je ne le retrouve plus... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Re tout le monde :
Problème Résolu, j'ai flashé mon Bios à Default, reconfiguré 2-3 truscs et ca marche... bug du bios qui en fait prenait comme Hard Disk mon HDD Sata 200 Go et non mon IDE racine windows... Bref merci quand même et désolé... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |