|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
'lut tout le monde
voila j'ai encore besoin de vous en ce moment j'essai de retapé un vieux pc mais voila mon bios n'accepte pas les dd plus grand que 40 Go et moi j'ai un 60 Go a installer j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel qui permet de faire croire au bios (par une raison que je ne connait pas) qu'on avait par exemple 2 dd un 40 Go et 20 Go ete vous au courant? si oui comment il s'appelle? merci ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Normalement, sur le DD, tu dois avoir une position des jumpers qui permet la limitation de capacité (généralement à 32 Go) Pour le logiciel en question, je ne le connais pas ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Sinon, flash tout simplement ton bios et ainsi ton bios acceptera de plus gros disque dur!!! Mon père l'a fait avec un P166 et il montait jusqu'à environ 60G.
Voilà essaie!!! S: Senpaï ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonsoir Cyril08,
Ton problème a déjà été rencontré... et malheureusement c'est un vaste Prob ... qui donne dans plusieurs directions. Dans un premier temps ... au niveau Hard ... ce que t'a dit Mechanics est super ... et j'espère que tu as vérifié. Dans un deuxième temps ... au niveau Soft/Hard ... ce que t'a dit Sempai est super aussi ... et à la limite ... essaye une 2 ème fois. Dans un troisième temps ... je suis un peu comme ... Je-reste zen ... j'attends le résultat de ses recherches ! Mais surtout j'aimerais connaître une petite Information... quand tu dit ... """ j'essai de retapé un vieux pc """ ... Ton vieux PC ... c'est Quoi et quelle Date ou de Fabrication ou l'OS original ??? Cordialement, A+ CRO-MAGNON |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
salut a tous
et merci pour votre aide bin mon vieux pc date 2000 donc a ce moment la le plus gros dd etait de 40 Go en fin il me semble !!!! son proce est un cyril M2 a 300Mhz et je remet dedans quelque piece que j'ai recuperai c pour donner donc voila pourquoi je tient a le retaper ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Me revoila...
J'ai fais une petite recherche. En fait ton problème ressemble fortement à un prob rencontré par un ami possédant également un pc de 4-5 ans sur lequel il a ajouté un HD Samsung dont la capacité totale n'était pas reconnue. Il a installé ceci et ca marche nickel now |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |