|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier de disque dur externe ICYBOX. J'ai installé un disque Maxtor 80 Go. Le problème c'est que Partition Magic me reconnait un disque de 80 To à la place. J'ai essayé de le mettre en maitre, en esclave, en cable select, rien ne change. Le disque dur marche, je l'ai testé dans une autre tour et le boitier je l'ai testé avec un autre disque dur et il marche aussi. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonsoir rider74,
Te voilà possesseur d'un disque externe de 80 Tera Octets ... Certes, il y a sans doute anomalie Mais si ton disque dur est reconnu à sa juste capacité sur une autre machine, c'est ton boitier qui fait défaut. Essaye la manipulation inverse : met un DD dont tu connais la taille dans ce boitier et rebranche le boitier... Si tu te retrouves avec un DD qui a multiplié par 1000 sa taille, tu n'as plus qu'a faire jouer le SAV ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2005
|
En fait, j'ai remis le disque dans un ordi. Là j'ai utilisé Maxblast pour voir et il m'a signalé un problème.
J'ai ensuite utilisé l'utilitaire de gestion des disques de Windows, le disque était reconnu correctement, j'ai supprimé la partition et l'ai re-créé. Maintenant il marche nickel même dans le boitier où je l'ai mis en esclave. Merci à tous de vos réponses. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |