|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut à tous !
Voilà... mon graveur DVD refuse de lire les CD... gravés ou originaux. Par contre pour les DVD pas de problème il lit tout! ![]() En fait l'autre jour j'ai gravé un CD (ça marchait encore donc) mais ça a foiré tout à la fin lors de la clôture du CD ou quelque chose comme ça. Ca doit l'avoir traumatisé puisque maintenant il n'accepte plus de CD Quand je veux en lire un il essaye manifestement de le lire, ça tourne etc mais il chipote et quand j'essaye d'explorer il me dit d'insérer un CD... Donc voilà je cale un peu lol Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Et sinon comme il est sous garantie je le ramène mais bon... Merci d'avance !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut !
Lors de ton dernier gravage est ce que tu as depassé la capacité max de ton cd (overburning) voire de ton graveur (par un cd 100' alors que ton graveur supporte 90' max) ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
essaye de flasher le firmware de ton graveur.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Hello
C'est fait mais ça ne change rien... Il continue à faire comme s'il cherchait quelque chose quand je mets un CD mais impossible d'y accéder ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |