|
|
#21 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
non non, c'est un vrai cd d'xp acheté, ya pas d'embrouille là.
mais je t'assure que quand y avait écrit que ça bootait sur le cdrom puis des petits points puis système d'exploitation manquant. et dans mon souvenir j'ai pas eu le choix entre fat et fat 32. ps:je suis en train de formater là. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
Bon ben si c'est un vrai cd de xp, regel bien ton bios pour qu'il cherche a booter d'aobrd sur le cd, apres quand tu vois un message avec trois petit poiint, surtout faut appuyer sur une touche (genre espace), apres il fait gentillement sont affaire, tu fait comme si tu voulais installer xp, et tu choist de supprimer les partition qui existerai eventuellement (touche S) puis d'en crée une en FAT32 avec un formatage long
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
bon avant de supprimer la partition j'ai consulté les infos données par le cd d'xp et il mettait qu'elle était en fat 32.....
bon je l'ai supprimé et j'en ai recrée une en appuyant sur C, mais ça me mettait plus qu'elle était en fat 32. j'ai rebooté avec les 2 dd, et je vois plus le dd2 dans poste de travail. alors j'abandonne, je reprendrai demain. merci de ton aide. ps: xp me l'a foutu en nfts!! j'ai envie de chialer. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |