|
|
#34 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
XP propose le formatage en ntfs DIRECTEMENT pour toutes partitions ou DD supérieures à 32 gigas... Il faut créer les partitions AVANT le formatage et de taille inferieurs à 32 gigas pour pouvoir formater en FAT32.
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
youhou me revoila, toujours sous w98
bon j'ai formaté le dd2 avec maxblast, l'utilitaire de maxtor. je veux créer ma partition sur le dd2 de 40go avec partition magic en fat32. partition magic me propose de créer la partition soit "sous logique" soit "sous partition principale". quand je choisis partition principale, il me dit que la partition excède 1024 cylindres et qu'elle ne pourra peut etre pas etre amorcée.... si je choisis partition logique il me dit qu'une partition étendue sera crée pour encadrer la partition logique. merci. ps: altheos, tu dis que je dois créer des partitions puis les formater? -et que pour les mettre en fat32 je dois en créer donc 2 sur le dd2 de 40go? ps(2): -quand je dis à partition magic que je veux 1 partition de 20go il la remet en 39,2 go??? |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
ça change quoi?
pour ceux qui connaissent partition magic, quand je sélectionne une tache elle ne se lance pas pourquoi? je passe l'avertissement comme quoi c'est une démo puis rien ne se passe. faut rebooter pour que ça marche? ps:c'est normal la démo ne permet que de visualiser..... vous connaitriez pas un logiciel permettant de faire les memes manip? merci. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |