|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
le lecteur a de nouveau lu un cd audio et un cd rom de petite capacité mais pas un cd rom de grande capacite "les sim's" mais il l'avait reperée sur le lecteur de disque (poste de travail) et ce avant desinstallation de hitman pro ainsi que d'autre logiciel de jeux.
Maintenennt que les programmes sont otée pas d'amélioration, il cherche à lire mais il rame comme s'il tourner dans le vide ou qu'il n'arrive pas à prendre de la rapidité et il n'est pas reperée sur le poste de travail. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
SalutCitation:
Je me permet de mettre ma petite contribution. Tiens ce problème là, me rappelle un certain problème que j'ai eu une fois sur un pc, et qui avait été résolu en mettant le dernier firmeware du lecteur et mis les aspis 4.61 Voir ic Qui sait!! P.S Par la même occasion, je déplace le topic au bon forum vu la tournure du problème.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Malheureusement mon probleme n'est pas résolu, le lecteur de cd rom fonctionne que le matin lorsque je demarre l'ordinateur et l'apres-midi il ne lit plus que les cd audio et le soir, il se met à ramer pour tous les cd, et dans le poste de travail, les cd ne sont même plus reconnu, comme si le lecteur était vide.Mon bonheur a été de courte durée
![]() |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
je partage l'opinion de GillouX : ton lecteur de CD-rom est entrain de rendre l'âme.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |