|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
/o bjr,
j'ai XP Pro avec 1 HD SATA et avec le bios suivant : Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X-E Deluxe ACPI BIOS Rev 1009, 04/02/2004 . Quand je branche 1 HD avec 98 SE en Ide en maitre sur le port Ide, c'est 98SE qui démarre et je ne vois pas le SATA quand je vais dans le poste de travail ! Comment faire pour qu'il apparaisse ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut
Oui, lle SATA et l'IDE peuvent cohabiter sans probléme Avec l'A7N8X-E deluxe, il faut activer le SATA par jumper sur la carte mére pour qu'il soit actif : est ce que ton disque SATA est reconnu au démarrage du PC ? (aprés les IDE) S'il n'apparait pas, c'est que ton SATA n'est pas activé, et s'il est reconnu, ben faut le partitionner et le formater pour le voir dans le poste de travail
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: devant l ecran sur sa gauche et a droite de l imprimante ds le fauteuil
![]() |
t inkiete mobylette normalement sa passse trankil le S ata et l IDE
enfin chez moi no pb ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: devant l ecran sur sa gauche et a droite de l imprimante ds le fauteuil
![]() |
j ai oublié de te dire ke sa apsse sous Xp mais pas sous 2kpro mais je c pas pourkoi
a on avis c p-e parce ke le S ata n existai pas a l epok ou 2kpro est sorti mais je pense pas ke c est pas
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |