|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je demande votre aide au sujet d'une clé USB de 1 Go (Macromedia Flash Player 7) qui dispose d'une partition permettant de coder l'accès aux fichiers enregistrés. Cette partition, en lecture seule, ne me sert à rien et j'essaie en vain de la supprimer. J'ai donc essayé sous Windows XP, sous DOS, et sous Linux (Debian) avec le logiciel GParted sans succès. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
de quel taille est la partition en question ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Sur une clef de 1 giga est-ce vraiment primordial de récupérer 3.92 Mo ?
De plus, je quasiment sûr que si à force de bidouille tu arrives à supprimer cette partition, ta clef sera devenu inutilisable.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Tu as surement raison;
Ceci étant, je l'utilise pour le pro, et cette clé prend deux lecteurs sur le poste de travail. Or les PC du réseau de l'hôpital n'autorisent l'utilisation que d'un seul lecteur pour les accessoires USB ... Mais bon il vaut peut être mieux qu'elle fonctionne que pas du tout si je bidouille trop. Merci pour tes réponses. Bonne soirée. A plus |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bonsoir,
Si toutefois, tu trouves la méthode pour supprimer cette partition en lecture seule, rien que pour ma satisfaire curiosité, j'essaierai volontiers. Histoire de comprendre pourquoi et comment ! (j'ai plusieurs clés USB). Encore merci et à bientôt |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapidité d'une copie ou d'une gravure ? | infoyann | Windows XP | 14 | 06/02/2008 15h14 |
| Achat d'une imprimante | Matt | Conseils | 12 | 28/11/2007 22h34 |
| NTDLR manquant après copie d'une partition à l'autre | Tux | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 13/02/2007 18h04 |
| installation d'une imprimante | gluck | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 3 | 26/10/2006 17h44 |
| redaction d'une plainte ?! | n-mie | Sécurité & virus | 7 | 28/08/2006 21h42 |