|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir bloquer le trafic IP en entré mais pas en sortie... Je m'explique. J'aimerais pouvoir envoyé des document à un serveur par exemple mais ne pas pouvoir aller les chercher sur le serveur... Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci beaucoup... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
slt
ta conception est plutot bizarr ... c'est d'habitude l'inverse ... on veut permettre de prendre et pas de mettre ... c'est la base de la secu... pour ce que tu veux ( pouvoir mettre mais ne pas prendre) ben il faut le faire par comptes ... certains pourront uniquement ecrire ... il faut que tu sois en NTFS: >> click droit >> propriete >> onglet securité >> selectionnes/ajoutes un user ou group >> selectionnes uniquement l'ecriture... tu peux preciser des nuances >> avancé >> sectionnes un user ou group >> afficher/modifier >> attribues tes droits specifiques tu peux evidemment permettre la lecture et ecriture seulement etc ... si tu pouvez nous expliquer plus precisement ce que tu veux faire, on trouvera certainenement une solution plus adequat a tes besoins |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |