|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
bonjour.
Ayant nt à mon travail, les usbs ne fonctionnent pas . J'ai donc trouvé un driver permettant de les faire fonctionner, mai ma clé usb n'est pas reconnue. Quels caractéristiques doit elle avoir pour fonctionner ? (de plus, c'est une clé lecteur mp3). ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
C'est normal. NT4 ne reconnait pas l'USB. Il existe une societé qui propose moyennant espèces sonnantes et trébuchantes un "patch" pour que NT4 puisse gerer l'USB, mais nativement, cet OS ne sait pas gerer l'USB.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Il y a très longtemps, j'avais réussi à connecter un périphérique usb sous nt 4.0 sp6a avec un utilitaire-driver expérimental. Cependant, je ne me souviens plus sur lequel des deux sites j'avais trouvé ce que tu recherches.
Fouilles sur les sites suivants (bon courage !) : http://www.bootdisk.com et ftp://ftp.dell.com |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Salut,
je ne connais qu'un grand constructeur qui a sortie un drivers USB pour NT 4 SP6 exclusivement pour une de ses gammes de portable. sinan aucune chance de lui faire encaisser de l'USB a NT, a part comme le dis Altheos cette societe en question, mais la le jeu en vaut pas du tout la chandelle. Si ton NT4 est pas obligatoire, migre vers un 2000 ou un XP ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Salut,
Il y a plusieurs constructeurs qui fournissent des drivers USB NT4 pour leurs produits. Pour ma part, j'utilise ceux de Inside Out Network (http://www.ionetworks.com) et pas de soucis. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |