|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
lorsque je lance un jeu depuis le CD-ROM, j'obtiens un message d'erreur demandant de désactiver tous les emulateurs de disques, et le jeu refuse de se lancer.
Quelqu'un connait-il le problème ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() |
salut !
As-tu clone CD ou clone DVD d'installé ? car j'ai eu le même problème avec Need For Speed Underground 2 ... et l'assitance technique m'a dit que ce programme était parfois mal vu par certains jeux ... il faut donc les désinstaller et tou rentre dans l'ordre. Sinon un logitiel d'émulation de disque c'est tout symplement un lecteur de disque virtuel, comme le proposent (par exemple) Alcohol120% ou Nero Image Drive : ça te permet de "monter" une image CD/DVD (fichier .iso ou autre) comme un vrai CD/DVD, sans avoir à le graver puis mettre la galette dans le lecteur. Nicolas
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
le message d'origine ayant été modifié, je vais rappeler ici la question qui a été posée :
Citation:
car le but du forum est de partager ses connaissances ... il est dont sympa de laisser les questions et les réponses pour ceux qui un jour rencontreraient le même problème ... ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
J'ai remis le message d'origine. Merci Gorgonzola.
[Oswald68] Lorsque le sujet est résolu, il ne doit pas être effacé. C'est le principe de base d'un forum afin de servir de base de connaissance pour l'internaute. De fait, il est ausi de bon ton de mettre la solution trouvée afin que cela puisse servir à d'autre (sauf si c'est en contradiction avec la charte du forum).
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
salut !
J'ai reçu un MP d'Oswald68 me remerciant pour mon astuce, et me disant que son problème a été résolu après désinstallation de Clone CD. nicolas
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |