|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
je viens d'avoir une drole de surprise en consultant mon journal système sur un windows 2000 advanced serveur. Une erreur DCOM 10006 5A5AA0AA-1DEB-4683-96B0-B43301E83971 généré par lune de mes stations sous XP. Que veut dire cette chose venu d'ailleur ? quelqu'un a t il une idée ? merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() |
Salut,
jettes un oeil sur le support de microsft : http://support.microsoft.com/search/defaul...ch=sup&x=7&y=13 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
salut J105,
merci pour l'info mais en regardant sur ce site je n'ai pas le même type d'erreur que celui retourné par mon système {5a5aa0aa-1deb-4683-96b0-b43301e83971} de plus je ne vois pas quelle appli serait concernée par ce truc là . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() |
Re,
Les autres numéros : c'est l'adresse bloque mémoire, en gros : on s'en fou .... Le plus important, c'est ID de l'erreur = 10006 ???? tu vérifies .... Grace au nom de l'erreur, ici DCOM et l'Id tu peux faire une recherche sur le support de microsoft .... que je ne peux pas faire pour toi , car j'ai pas assez déléments .... aplis sur ton serveur ..etc ... Et tu vas rire, mais voici ce qu'on lit chez Microsoft : Plus d'informations Ces message d'erreur DCOM sont <span style='color:red'>bénins et vous pouvez les ignorer. Comme être signalés dans la section "Cause" de cet article, ne modifiez pas vos paramètres DCOM pour éviter ces messages d'erreur ainsi d'être enregistrés. </span> CA FAIT SOURIRE ..... Alors regardes si c'est redondant ... voir génant ... et restes ZEN .... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |