|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonne nuit à tous (vu l'heure...)
Ben voila des que je clique sur panneau de configuration (avec le menu demarrer ou avec l'explorateur) windows 2000 pro me dit qu'explorer a generé des erreures et me le ferme je sais plus quoi faire snif Hard: carte mere gigabyte 7vaxp carte graphique ati 9000 pro proce athlon 2600 fsb 333 ram corsaire 512 HD 1 ide 80 Go d'ibm 1 sata 120 Go de seagate (avec l'OS) le reste est classique : 1 imprimante hp , un modem sagem... OS: win2k + sp4 office 2k premium toutes les maj sont faites chez windows update c'est la 2eme fois que j'installe la même chose , apres le formatage je me suis dit que ca serait bon, mais non , tjrs pas de panneau de configuration merci d'avance pour votre aide
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Salut juste par hasar ta pas mis a jour un de t driver récament ?? je pensse que c'est un probleme de driver j'ai eu exactement le meme probleme suite a la mise a jour des driver de ma carte graph (ct une nvidia) lol ! sinon si c une config neuve essaye de reformaté et réinstale aucun driver et essaye d'acceder au paneau de config ! si il est accesible instale les driver un par un et entre chaque instalation essaye d'acceder au paneau de config pour savoir le quel te provoquerai le plantage.
Vla si ca peu t'aider ! tien moi au courant allé @+ et bone journé ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
il est tard et je vais aller me coucher (j'ai des horaires à la con, je crois que je suis mal payé) mais je vous tiens au courrant des demain
des que j'aurai essayé merci d'avance
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut the devil
tout d'habort laisse moi te dire que tu es une bête (ou Kikof je sais pas) enfin bref ca a marché , l'extension du panneau de conf qui me faisait défaut est ALSNDMGR.CPL je suis en train de chercher à quoi ca correspond en tout cas j'ai un 2eme PC sous le même OS et il n'a pas ce fichier donc merci , tout va bien @+
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Si tu pouvais nous dire à quoi correspond ce fichier, ça nous permettrait de capitaliser l'info. Content que tu t'en sois dépatouillé.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut (réponse un peu tardive désolé....)
ce fichier correspond à mon chipset pour la carte son carte mère gigabyte ga-7vaxp-ulta encore merci
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Hello Tous,
J'avais aussi ce problème à cause de nvtuicpl.cpl : l'affichage du panneau de config se bloquait sur "date et heure" J'hésite à la supprimer Alors en le renomant en nvtuicpl.cp_ ça marche /o Amicalement, philippe |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |