|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (5) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Bonjour à tous,
J'utilise w2k serveur avec IIS, service ftp et web. J'ai une connection par câble et je possède plusieurs noms de domaines. Pour le serveur web, pas de problème, il y a un onglet pour donner un nom d'extension. Pour Ftp je n'ai pas trouvé de solution sauf changer de port tcp. Exemple : ftp.xyz.ch et ftp.ijk.ch pointe sur la même adresse IP fixe. Des idées please... |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Je pense que la seul solution est en effet d'allouer différent numéro de port pour chaque nom de domaine (note que pour le HTTP ca fonctionne comme ça aussi).
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
En réponse à YODA-76:
non pas plusieurs serveurs, mais plusieurs noms de domaines qui pointent sur la même adresse IP Fixe, et pour chaques noms de domaine un répertoire bien spécifique leurs seraient attribués. En réponse à PLUTON: Avec IIS sur serveur 2K on peut faire du multi hosting (identités multiples pour site web) en clair, on peut donner un nom d'entête de l'hote pour chaque site web ébergé, sans changer le port 80, et ca marche ! Autrement comment ferais les hébergeur de sites si il fallait une machine à chaque fois !!! |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Pour autant que je me souviennes, sous Apache le virtual hosting fonctionne en assignant différents ports pour chaque site.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Le plus imple à mon avis :
Tu passes par no-ip comme dans le tutorial de ce site. Tu te crées plusieurs nom de domaines. Tu vas dans la console d'administration IIS et tu crees un nouveau FTP qui pointera vers un nouveau répertoire, je pense qu'il n'est pas forcément obligatoiree de changer le port.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |