|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
bonjour
je dois faire une sauvegarde toutes les semaines (sur mon pc) de données qui sont sur un serveur (je sauvegarde seulement certains repertoire) les deux pc sont sous windows 2000 je voulais utiliser le gestionnaire de sauvegarde est ce une bonne idée Comment faire une sauvegarde sous forme de fichier zip etc enfin si vous connaissez un tuto ou un logiciel qui peut me permettre de faire ca je prends Merci d'avance a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Salut,
Je pense que si tu n'as qu'un PC à sauvegarder, NTbackup fera très bien l'affaire. Tu montes un lecteur réseau et tu sauvegardes via le réseau ou bien tu sauvegardes en local et tu déplaces le fichier ensuite. Maintenant, il te faut définir la politique de sauvegarde : normale, copie, incrémentale, différentielle, tout dépend si tu privilégie la sauvegarde ou bien la restauration. Sinon, tu peux faire un zip de tes répertoires et ensuite tu le déplaces sur ton autre PC. La volumétrie est un facteur important avant de définir ta politique. A+
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
un tuto ? vous avez dit un tuto ?
en voici un : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...-avec-NTBACKUP/ bon courage. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Merci je vais regarder ca
par contre mitch ce n'est pas un pc que je veux sauvegarder c des données(doc word, pdf, boite mail) important pour la société. qui se trouve sur le serveur. Pour plus de securité je voudrais qu'une sauvegarde automatique de ces données sur mon pc. Merci ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |