|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Bonjour,
Pourrais tu être plus précis ? Que se passe t-il exactement ? As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Ta machine est-elle à jour au niveau WindowsUpdate ? Utilises-tu un firewall ? Un anti-virus ? Un anti-spyware ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
j'ai effectivement zone alarm.lorsque je double-click sur ie6 du bureau, il génère immédiatement une erreur et il ne souvre pas.Avant d'installer sp4, ie6 fonctionnait.
Le problème est le même pour maxthon qui ne s'ouvre pas. alors que mozilla marche très bien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
C'est un spyware qui pose probleme. Plus d'info ici. Tu as interet à passer un bon coup de spybot et d'ad-aware en mode sans echec. Je te conseille surtout de suivre cette procédure pour bien nettoyer ton PC. Ceci dit, une simple recherche google sur "hyperbar.dll" t'aurait donné la réponse...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |