Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows 2000, NT4 (Workstation)
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (4) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2002, 16h36   4 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
cougar

Par défaut

J'ai une station sur le domaine NT où je souhaiterai installer une imprimante or lorsque je sélectionne une imprimante du serveur d'impression pour l'installer, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Processeur d'impression inconnu". :evil:
Version NT4.0 SP6
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2002, 02h15   #2 (permalink)
Cachemire de Satin

Par défaut

tes droits doivent être limités... :flue:
Pour te déclarer des imprimantes réseau, il te faut posséder le statut "utilisateur avec pouvoir"
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2002, 10h14   #3 (permalink)
cougar

Par défaut

J'ai tous les droits car je suis administrateur du domaine et malgré cela impossible d'installer ces f!,#!§%$* imprimantes.
En fait l'installation se passe trés bien jusqu'au moment où il commence à récupérer les fichiers d'install à partir du serveur et là boum ! :cry:
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2002, 21h03   #4 (permalink)
grimms
Débutant

Par défaut

essaye de faire linstalation de limprimante en local et apres defini lui le chemin reseaux de cette imprimante a la place du port lpt1
grimms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2002, 22h06   #5 (permalink)
pluton
Débutant

Par défaut

Ou alors, tu installes l'imprimante réseau et tu spécifies que tu veux installer les drivers depuis le CD.
pluton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2002, 10h05   #6 (permalink)
cougar

Par défaut

Ok je vais essayer et je vous tiens au courant ...
  Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/windows-2000-nt4-workstation/impossible-dinstaller-une-imprimante-132812/
Envoyé par For Type Date
impossible d'installer l'imprimante - Recherche Google This thread Refback 07/10/2006 00h32
installer imprimante en reseau nt4 - Recherche Google This thread Refback 06/10/2006 14h50
impossible installer imprimante reseau - Recherche Google This thread Refback 04/10/2006 22h20
impossible d'installer une imprimante en réseau - Recherche Google This thread Refback 28/09/2006 23h34

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus