|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour ;
j'ai un pb avec une machine en win 2000 pro dans un domaine win 2003. J'arrive a faire du ping sur les machines de mon reseau et hors reseau (ping 192.168.0.10 ou ping www.google.fr) mais je n'ai aucune pages web qui s'ouvrent meme pas celle de mon intranet quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
as tu vérifié tes DNS ? normalement tu dois avoir ton serveur 2003 en DNS, si comme ca ca ne marche pas c'est que ton serveur DNS est en carafe. Sinon tente avec les DNS de ton FAI!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Salut,
alors après une vérification rapide ici sur notre réseau, l'option que j'avais en tête parait assez bonne. Donc question : Possédez-vous un proxy au niveau de votre entreprise? Nous fonctionnons ainsi de notre côté et je viens de m'assurer que les pings passaient. Une logique implacable puisqu'un proxy bloque le transit Web (en priorité). Pour le reste, si il y a un proxy, il faut le configurer et mettre un fichier en partage qu'iront voir les machines afin de connaître leurs droits d'accès (intra, extra et Web). Snake-II.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Apprenti
![]() |
Citation:
merci de votre aide Citation:
merci de votre aide Dernière modification par Christelle 22/05/2007 à 14h51. Motif: inutile de poster 2 fois |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
1) ne fais pas plusieurs messages de suite stp
2) tu as ca sur une seule machine? les paramètres IP sont ils en automatiques ? car normalement ils doivent l'etre... le serveur doit tout gérer!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
merci de votre aide |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
Ok alors on résume
Tes DNS sont bon, ta passerelle aussi ? essaye de vider le cache du navigateur
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
![]() je sais pas si ca peu aider merci a tous le monde pour votre aide et patience Dernière modification par bcd_30 22/05/2007 à 15h45. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() |
C'est obligé que cette machine soit en IP Fixe ?
essaye de la repasser en IP auto et dis moi ce que ca donne si ca ne fait rien tente aussi de la sortir du domaine et de la rerentrer dedans
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Swf Extensible Dans Ie Mais Pas Dans Fx | opale68 | Développements | 0 | 10/07/2006 01h01 |
| Ping OK sur partout mais surf impossible | makzou | Connexions Internet | 5 | 30/09/2005 09h08 |
| Partage Adsl Winxp, Ping Ok, Mais Pas Ie | JLL | Connexions Internet | 3 | 05/01/2004 18h14 |
| Impossible D'ouvrir Certaine Page Web | jerdav81 | Discussions diverses | 1 | 28/11/2003 13h49 |
| Ping correctes dans un sens mais pas dans l'autre | WING | Réseaux locaux | 4 | 16/09/2002 19h49 |