|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
salut a tous
gros problème et impossible de le resoudre. Jai un pote qui a installé une version de démonstration de Norton, elle a expiré et il a acheter une version complète, mais impossible de l'installer. Lorsqu'il veut l'installer un message dit "que Norton ne peut ecraser l'ancienne version". Manque de bol, il s'est chopé un virus et ne peut aller sur internet, son ordi est bloqué. Je lui es donc dit de faire une restauration système, mais impossible de le trouver meme en tapant dans rechercher, exécuter rstrui. Que faire? quelqu'un peut-il nous filer un coup de main. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Normal, sous 2K il n'y a pas de fonction restauration système. Il faut démarrer en mode sans échec, désinstaller completement l'ancien norton (en faisant "ajout/supression de programmes" puis en faisant une recherche sur le disque dur des repertoires symantec, norton. et pareil pour les clefs de la BDR). Ensuite et seulement ensuite, il pourra installer son nouveau norton.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
Dans ton cas, le formatage/réinstallation est la meilleure solution. Cependant, si ton ami n'a pas de partitions et risque de perdre ses données, tu peux essayer ceci : -booter sur le cd de 2K. -Choisir de réparer l'installation existante. Mais ça n'a rien de garanti.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut, j'ai peut-être la solution, mais il faudrait quand même que tu ailles sur le site Symantec, avec un autre PC.
Vas à cette adresse: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...000426140728905 Puis télécharge le prog "Rnav.exe" et enregistre le sur disquette.(En plus tu trouveras pleins de bons conseils sur cette page.) Démarre le PC infecté en mode sans échec Lance le programme de ta disquette. Celui-ci effacera toute trace de NAV et NIS, et tu pourras réinstaller. Voili ! A toi maintenant ! J'éspère que ça marchera. Bye Francis |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Resalut,
tu peux aussi aller là : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020103142527905 Tu trouveras des liens pour virer différents produits Symantec... Bon nettoyage ! Francis |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Slt
J'ai voulu faire une reinstall de NortonAV 2004pro et j'ai eu le meme prob. Solution : Desinstallation par Ajout/suppresion de programmes Boot Passage de Regcleaner et Jv16 Suppresion des repertoires : C:\Program Files\Norton AntiVirus C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Symantec C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec Boot Re-install |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
C'est une solution effectivement mais le lien donné ci-dessus donne la procédure complete officielle pour éradiquer les produits symantec. Trés efficace également.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Débutant
|
Salut à tous
Citation:
Pauvre norton ![]()
![]() <span style=\'font-size:7pt;line-height:100%\'><span style=\'font-family:Courrier\'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein) </span></span> ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |