|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Bonjour a tous,
Je me suis hier acheter une carte usb2 PCI. je l'ai monté sans prb sur mon pc, mais elle ne fonctionne pas. qd je vais dans le gestionnaire periph, j'ai deux ligne avec point d'exclamation: 2x controlleur hote universel USB VIA). je suis sous W2K SP4 patché avec tous ce que m'a propose windows update. nb: ma carte integré usb1 fonctionne tres bien, idem qd je met mon hub usb... je pense avoir un prb de drivers, mais je ne trouve aucun drivers pour cette carte (ceux livré avec la carte ne semble pas fonctionné correctement). ma mobo: une VIA si qqun a une idée, merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Ouvre les matériels taggés avec le point d'exclamation et dis nous quel est exactement le message d'erreur (notamment "code xx"). Y avait-il les pilotes spécifiques pour windows 2000 dans le cd fourni ? Tu dis que ceux fournis avec la carte ne semblent pas fonctionner, ils s'installent sans erreurs particulières ? Il serait bon d'avoir aussi les modèles exacts de ta carte mère et de ta carte USB 2.0.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
slt kikof
voici ce que j'ai sur les deux ! Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour se périphérique. la carte est une connectland usb 2 port pci card le setup se passe sans erreur apparente, aucun msg d'erreur dans l'observateur d'evenement depuis son installation. il etait prevu pour w2k ma carte mere est une MSI chipset via (amd 1800+) mais ne peut t'en dire plus. elle a 2 ans 1/2. merci de ton aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Citation:
As tu d'autres cartes PCI, si oui lesquelles ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |