|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour a tous,
depuis quelques jours, j ai ce message a la fermeture de plusieurs programme: l instruction a 0x574020d9 emploie l adresse memoire 0x574020d9. la memoire ne peut pas etre read. cliquez sur ok pour terminer le programme cliquez sur annuler pour deboguer le programme. quelle est la raison et comment puis je y remedier? merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 32
![]() |
Salut
ce problème est epineux donc plutot que de tergiverser voici plusieurs pistes a explorer : Mémoire ne peut pas être "read" descendre jusqu'a la rubrique... La mémoire ne peut pas être "Read" ou "Written" bon courage
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je me permets juste une petite remarque au passage pour mon collegue modérateur : les erreurs de types "la mémoire ne peut être read ou written" ne sont quasiment jamais dues à la RAM intrasequement. Il suffit de voir comment s'est battu Kikof à l'époque contre cet a priori. Même si au passage, un coup de memtest ne fait jamais de mal.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() |
Ce probleme vien la plupart du temp d'erreurs d'accé a des fichiers dll ou exe. Meme a un mauvais vidage des mémoires swap et ram qui entrainent des addresses mémoir éronné.
Prend ton cd de windows met le dans le lecteur de cd, puis démaré executé cmd puis au prompt. scf /scannow . Ceci te permetras de vérifié les fichiers système et de les restauré en cas d'erreur ou de conromptions. Et apres fais une vérification de ton disque dure c: avec l'outils chkdsk de windows ou via le clique droit sur le disque dure dans le poste de travail. Je te conseil aussi de faire un petite nétoyage de ta base de registre via regseeker disponible gratuitement demande a tonton google. ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 388
![]() ![]() |
Citation:
http://forum.generation-nt.com/index...howtopic=13417 ![]()
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() |
bonjour,
merci a tous pour vos reponses. le hic.....c'est que hier mon cd windows ORIGINAL s'est cassé.....il a litteralement explose dans mon graveur......graveur HS et plus d'os..... j'avais fait une copie, mais elle est introuvable ( certainement dans les cartons de demenagement, je suis aux canaries et revient en france debut juillet, ceci dit en passant, tenerife c'est pas terrible, allez en vacances ailleurs.....) Donc j'ai racheté un graveur ce matin et maintenant il faut que je trouve une solution pour telecharger windows 2000 version complete officielle ( j ai la licence bien sur) ou peut on le telecharger? merci encore de vos conseils, |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation: