|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Bonjour,
j'ai un pc avec Windows 2000 pro, depuis un certain temps, quand je veux installer certains prog. j'ai droit à ce message d'erreur : ![]() Quelqu'un a t-il une solution pour régler ce petit problème ? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Fais verifier de manière aprofondie ton disque dur par l'outil de vérification de Windows avec réparation des erreurs.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 33
![]() |
Salut,
c'est un pc Nec powermate, avec Win 2000 pro sp4, Pentium4 1.8 Ghtz 512 de ram. j'ai fait un scandisk avec toutes les options, cela n'a rien changé. J'entretien régulièrement la machine, nettoyage de la BDR, défrag, etc ... A+ BoB
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Alors, vérification de la RAM et de la surface du disque avec l'utilitaire du fabricant.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'erreur | kaena | Autres applications | 5 | 15/02/2006 11h44 |
| Certains Softs Ne Fonctionnent Plus | grateful | Internet | 4 | 01/10/2004 00h49 |
| message d'erreur :?: | hommer | Windows XP | 2 | 21/10/2002 14h16 |
| Message d'erreur au démarrage de Win2000... | XRay063 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 19/10/2002 12h13 |
| Codes de message d'erreur de Windows XP | Hellie | Windows XP | 3 | 12/04/2002 07h06 |