Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows 2000, NT4 (Workstation)
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2002, 11h06   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
isop

Par défaut

Désoléde monopoliser ce forum...mais l'ecran bug dés le demarrage de windows ...la faute à la frequence en hertz de l'affichage...comment rattrapper le coup ? ...please !
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2002, 12h54   #2 (permalink)
isop

Par défaut

je precise....
c'est windows NT ...quand je me connecte en mode vga dans propriete de l'affichage je n'ai que 16 couleurs et la résolution ...aucun moyen de changer la frequence de rafraichissement...en ce qui concerne le pilote je ne l'ai pas ...y'a t'il un moyen software de rétabir l'ancienne configuration...ou alors dois je absolument aller faire un tour dans l'estomac de mon uc pour reconnaitre la carte video ?
Merci d'avance !
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2002, 16h45   #3 (permalink)
isop

Par défaut

...et avec une disquette de réparation d'urgence ya moyen de restaurer les anciens paramétres graphiques ?
est ce dangereux de le faire avec une disquette créée sur un autre poste nt4 client ? (NT pack 6 à la place de NT pack 4) ?
:flue:
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2002, 18h18   #4 (permalink)
grimms
Débutant

Par défaut

Sinon peut etre t'est til possible de desinstaller la carte graphique et le moniteur et de les reinstaller apres un reboot
grimms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2002, 14h32   #5 (permalink)
isop

Par défaut

Merci pour les réponses....il fallait "simplement" reinstaller le pilote de la carte.

à bientôt !
  Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/windows-2000-nt4-workstation/oui-cest-moi-pb-frequences-daffichage-133012/
Envoyé par For Type Date
pb frequence affichage - Recherche Google This thread Refback 03/10/2006 19h13

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus