|
|
#11 (permalink) | ||
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Qu'il y ait des pétitions pour gueuler contre les pratiques tarifaires d'Adobe en Europe, d'accord car c'est dément. Mais dire, je pirate car ils sont bien assez riche, ça me géne profondement. Surtout quand des alternatives freewares ou mieux encore libres ET gratuites existent.
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Tu as totalement raison.
Mon comportement est ideologique. Je suis trop vieux pour me refaire. Si c'etait possible je commencerais par la zigounette ! Et s'il est vrai que je n'ai jamais lu de chartes je sais bien ce qu'il y a dedans. Comme je lis 2 fois par jour depuis des années les compilations de sites de news de PhoenixJP, je vois bien ce qu'ils disent. Par exemple on a pu lire que le drm de Vista a ete cracke le , au Canada par Untel, dont on donne le nom et qui est chercheur dans telle universite. Etc... Tu tapes le nom du chercheur et tu as la methode..... On y lit que le lecteur de DVD HD ( le seul existant ) qui permettait de lire les DVD copies par tel logiciel a fait l'objet d'un patch obligatoire de l'editeur sous peine de ne plus pouvoir lire de DVD du tout. Tu sais ça comme moi. En fait, tout ce qui est paru dans les principaux sites français comme GNT, Clubic, PCInpact, Ratiatum, Infos du net, Zebulon, Matbe, GravureNews, Hardware, Presence PC, Informanews et j'en passe et j'en passe suffit a savoir tout sur le piratage. Mais indirectement. Qui a fait quoi et ou et avec quoi. En lisant cette Presse 2 fois par jour on sait tout. La seule difference que je constate depuis la loi c'est qu'il n'y a plus de liens. Donc je fais pareil sur les forums et je ne donne plus de liens non plus. Je suis aussi modéré que.....les newsers. Et plus besoin d'aller fouiner comme avant sur astalavista et autres. Ex: Le logiciel Trucmuche qui permettait de trouver les codes de...a ete interdit en France...etc.. J'ai sous le nez une revue de hackers vendue legalement en kiosque. Il explique le fonctionnement complet, ligne de code par ligne de code de WGA Fucker. Qui comme chacun devine sert a se debarrasser definitivement du controle WGA. Vendu en magasin en France. Mais il n'y a pas le lien du soft dans la revue. La Presse Informatique française me fournit toutes les infos possibles. Pas de liens...je n'en donne pas. Bonne soirée. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot De Pass | jo95 | Autres applications | 1 | 29/11/2004 13h35 |
| Pb De Pass | singhi ikari | Internet | 1 | 28/08/2003 16h09 |
| mot de passe perdu pour compte admin | verycool123 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 15/06/2003 11h30 |
| Admin or not Admin | Léo18 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 06/06/2003 09h56 |