Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows 2000, NT4 (Workstation)
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2007, 19h24   #11 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûreAltheos est une valeur sûre
Par défaut

Citation:
Je n'ai jamais lu une charte de forum et ça fait presque 10 ans que je les frequente !
Non mais tu sais parfaitement de quoi il retourne, surtout ici... Ca fait suffisament longtemps que tu nous fréquentes pour savoir à quoi nous réagissons.

Citation:
En fait si la chasse aux libertés ( de pirater les super riches ...ah le salopard de Bigbernie )
Un peu cliché, non ? Je suis d'accord pour Microsoft voir Adobe ou créative, mais tous les softs payants ne sont pas issus des grandes multinationales informatiques.
Qu'il y ait des pétitions pour gueuler contre les pratiques tarifaires d'Adobe en Europe, d'accord car c'est dément. Mais dire, je pirate car ils sont bien assez riche, ça me géne profondement. Surtout quand des alternatives freewares ou mieux encore libres ET gratuites existent.
Vieux 25/04/2007, 20h25   #12 (permalink)
bigbernie
Débutant

Pouvoir de réputation: 120 bigbernie deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Tu as totalement raison.
Mon comportement est ideologique. Je suis trop vieux pour me refaire.
Si c'etait possible je commencerais par la zigounette !

Et s'il est vrai que je n'ai jamais lu de chartes je sais bien ce qu'il y a dedans.

Comme je lis 2 fois par jour depuis des années les compilations de sites de news de PhoenixJP, je vois bien ce qu'ils disent.
Par exemple on a pu lire que le drm de Vista a ete cracke le , au Canada par Untel, dont on donne le nom et qui est chercheur dans telle universite.
Etc...
Tu tapes le nom du chercheur et tu as la methode.....

On y lit que le lecteur de DVD HD ( le seul existant ) qui permettait de lire les DVD copies par tel logiciel a fait l'objet d'un patch obligatoire de l'editeur sous peine de ne plus pouvoir lire de DVD du tout.
Tu sais ça comme moi.
En fait, tout ce qui est paru dans les principaux sites français comme GNT, Clubic, PCInpact, Ratiatum, Infos du net, Zebulon, Matbe, GravureNews, Hardware, Presence PC, Informanews et j'en passe et j'en passe suffit a savoir tout sur le piratage. Mais indirectement.
Qui a fait quoi et ou et avec quoi. En lisant cette Presse 2 fois par jour on sait tout.

La seule difference que je constate depuis la loi c'est qu'il n'y a plus de liens.
Donc je fais pareil sur les forums et je ne donne plus de liens non plus.
Je suis aussi modéré que.....les newsers. Et plus besoin d'aller fouiner comme avant sur astalavista et autres.
Ex: Le logiciel Trucmuche qui permettait de trouver les codes de...a ete interdit en France...etc..
J'ai sous le nez une revue de hackers vendue legalement en kiosque.
Il explique le fonctionnement complet, ligne de code par ligne de code de WGA Fucker. Qui comme chacun devine sert a se debarrasser definitivement du controle WGA.
Vendu en magasin en France. Mais il n'y a pas le lien du soft dans la revue.

La Presse Informatique française me fournit toutes les infos possibles.
Pas de liens...je n'en donne pas.

Bonne soirée.
bigbernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2007, 14h45   #13 (permalink)
DIEBOU
Novice

Pouvoir de réputation: 0 DIEBOU est bien parti(e)
Par défaut

Merci pour vos réponses

Je teste tout ca et je vous dit l'évolution

A bientot ^_^
DIEBOU est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mot De Pass jo95 Autres applications 1 29/11/2004 13h35
Pb De Pass singhi ikari Internet 1 28/08/2003 16h09
mot de passe perdu pour compte admin verycool123 Windows 2000, NT4 (Workstation) 4 15/06/2003 11h30
Admin or not Admin Léo18 Windows 2000, NT4 (Workstation) 3 06/06/2003 09h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow