|
|
#11 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
mon syst. est le xp pro avec une config. ressemblant a la tiene et j'ai le meme prob. depuis quelques jours. si jamais tu trouve la solution j'aimerais bien que tu me la donnes. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
![]() |
Slt,
Alors moua j'avais un peux le même PB lorsque je n'avais pas d'Onduleur... Depuis que je lé plus aucun PB ne ce présente... Sauf les petits Bugs coquin de Windows quand il en a envie Sinon peut être que cela vient su courant secteur... ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
A ta place je mettrais à jour TOUS mes drivers. (carte son, audio, souris, etc, etc...) Normalement, après ce genre de plantage, au redemarrage ton OS devrait effectuer une verification du disque. Est-ce bien le cas ? Si oui, détecte-t-il des erreurs qu'il répare (ou non) ?
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 77
![]() |
Citation:
Ah si une foi j'avais mis un prog qui libére de la mémoire, je crois freeram cela avais résolue mon blem !!!! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Salut à tous !
Je réponds à certaines questions posées dernièrement, d’ une part : je possède deux systèmes Os sur ma bécane : l’ un win.2000 et l autre win xp pro, mais je ne pense que c’ est de là que provient mon pb, mais sachez qd même que ce pb survient à chaque fois sur win2000. Les mises à jour win2000 se font automatiquement, non seulement ça, mais j’ai telecharge aussi tous les correctifs critiques en attentes depuis….sans oublier le sp3. Pour répondre à ta question shux, que je sois branché ou pas sur Internet, le pb reste en suspend donc….. J’ ose tout de même espérer qu’ il y une solution à mon problème ? ? Et t’ inquiète Julius, dès que j ai la soluce tu seras au courant. Bon les gas je vous dis à + et portez-vous bien Bye ciao. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |