|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Je n'arrive pas a utiliser certains programmes sous win2k car il me demande le fichier wnaspi32.dll. Or j'ait fait une recherche et sur le site d'adaptec : adaptec support ils disent qu'il ne faut pas utiliser cette dll sous win2k et qu'il n'en faut pas plus d'une sur le meme pc. J'ai fait une recherche sur le disque dur et j'ait ce fichier dans le repertoire de Nero lorsque je fait propriete de cette dll: j'ait version 2.0.1.41 nero aspi library. Or j'ait essaye de le mettre dans le repertoire de mon prog qui ne fonctionne pas et il me dit que cette dll est trop vielle pour lui. J'ai chercher cette dll sur http://www.dll-files.com/ et j'ai en trouver une version qui date de 1995!
Quelqu'un sait-il ou je peut trouver une version plus recente de cette dll? Ps: le prog en question c psxplay (g essaye aussi psxtulz et psmplay et g le meme probleme) sous win98 ca fonctionnait tres bien pour extracter la musique de mes jeux playstation. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
G installé les drivers aspi adaptec mais ca fonctionne toujours pas.
Par contre g trouvé un autre prog qui fonctionne pour ripper les fichiers playstation c PCXMC (programme japonais) à mon avis ca vient pas de win2k mais des progs qui ne sont pas prevu pour fonctionner sous Windows 2000. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |