|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Salut à tous,
Ce n'est pas quelque chose de capital, mais ça m'énerve depuis toujours et je n'ai pas trouvé de solutions..., donc je me décide à poster. Vous avez tous à l'ouverture du dossier "Program Files" une fenêtre vide, masquant les fichiers, et il faut cliquer sur "Afficher les fichiers", j'espère? Et bien, quelqu'un sait-il comment passer outre cette demande systématique, et que bien-sûr que si j'ouvre le Program Files que c'est pour voir les fichiers, c'est pas pour me commander une pizza 3 fromages!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Houlà, j'ai mis un petit peu de temps à comprendre !
Mais j'ai fini par saisir le problème Menu Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage -> Afficher le contenu des dossiers système |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Citation:
Non, je ne parle pas des fichiers système, je parle de ça: ![]() Ce n'est pas systématique, mais disons qu'une fois sur deux, ou en tout cas à la première ouverture, le dossier "Program Files" n'affiche pas automatiquement les fichiers. Il faut cliquer sur "Afficher les fichiers". Ne me dis pas que ça ne t'arrive jamais. ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. A chaque redemarrage du poste en fait tu dois la première fois cliquer sur cette option dans 2K, contrairement à XP. Je ne sais pas si c'est contournable.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
Mais sous 2k je sais pas, et j'en ai pas sous la main ![]() |
|