|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour a tous
j' ai de gros problemes avec un dd. un matin en allumant mon pc ,je me apercu que je n'avais acces a mon 2 eme dd .je suis alle voir sur gestion des disques ,et je me suis aprecu qu'il etait partitionne en 5 et meme pas en NTFS.j'ai essaye avec easyrecoveryj'ai reussi a les mettre en ntfs ,mais comment recuperer tous les fichiers .j'ai telecharge mediarescue il a trouve tous les dossiers mais impossible de les recuperer il me faut le code , j'ai le pacht mais je ne sais pas l'instaler . si une ame charitable pouvait m'aider ce serait sympa merci a tous luc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Bonjour
merci de faire à l'avenir un effort d'orthographe... tu n'es pas spécialement facile à lire...
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
TU peux également essayé le logiciel getdataback (prendre la version NTFS dans ton cas), malheureusement il n'est pas gratuit non plus. LEON |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
moins fort ... je dors
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
hello,
juste pour dire que tous les logiciels que j'ai eu en main, j'en ai eu aucun de gratuit pour la recup de donnees. Les resultats sont pas toujours de meme niveau, mais sont dans l'ensemble tres efficace. Au boulot, on a easy recovery, il est tres bon. Pour recuperer tes fichiers il te suffit de tout plugger, verifier que windows detecte ton disque, de lancer easy recovery, de lancer une recuperation. il va alors verifier tout ton disque, te montrer tous ce qu'il voit et t'indiquer le poids des fichiers a recuperer, il te suffit alors d'indiquer ou tu souhaites qu'il sauvegarde tes fichiers ... et hop c'est parti. ATTENTION : il va de soit qu'il s'agira de lui indiquer une source pouvant accueillir les donnees a recuperer ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |