Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Windows 2000, NT4 (Workstation)
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2004, 16h07   #1 (permalink)
IGadjet
Elève

Par défaut

Salut,

j'ai une petite misère ......je crois que j'ai abusé de X-setup ...
enfin, je sais pas trop comment c'est venu....

je tourne sous 2000pro sp4+correctifs ( a jour, si je n'en ai pas raté un....sauf IE6sp1 & Copains, que je n'utilise pas donc...ni les correctifs pack office (longue vie a OpenOffice...) ).
je suis seul utilisateur ( c mon pc...) et administrateur avec tous les pouvoirs normalement possible sous windoz...

Sauf qu'il m'interdit l'utilisation des raccourcis utilisant la touche windows . moi qui étais accro au Win+E......ça me gave....
j'ai le droit a un beau "cette opération a été annulée en raison de restriction en vigueur sur cet ordi, contactez bla bla bla....."

X-setup n'a été utilisé que pour optimiser un peu tout, desactiver certains partages .... ... virer les truc inutiles du demarer...enfin j'y suis allé mollo... c une installation nouvelle que je fais le plus carrée possible en vue de faire une image du système.

Voila, please (je l'aime bien ce smiley)
Vieux 09/01/2004, 16h28   #2 (permalink)
Duke
Débutant

Par défaut

Salut,

C'est en effet étrange comme bug...

Regardes si tu n'a rien qui s'apparente à cette restriction dans X-Setup si ce n'est pas déjà fait.

A tout hasard, regardes si la fonction peut être mofifiée à partir des stratégies de groupe au sein des outils d'administration de ton poste.

Remarque:
Comme tu es le seul utilisateur, pourquoi donner dans les restrictions ??

Dernière chose
As-tu essayé de contacter bla bla bla ?

<span style=\'color:violet\'><span style=\'font-size:11pt;line-height:100%\'>[font=Geneva]Duke.</span></span></span>
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2004, 00h19   #3 (permalink)
IGadjet
Elève

Par défaut

J'ai a peu près fais le tour de ce que je connais....

Dans X-setup pas de paramètres permettant de toucher a ça, et je n'ai pas crée de restriction, même pas touché aux partages par defaut!

j'ai cherché dans '"gestion de l'ordi, srategie de secu, et gestion des utilisateurs..." pas grand chose ayant un rapport, enfin peut être pas vu?

toujours au même point, jusque là.....ah et puis blabla c'est un pote a moi et comme moi il comprend que dalle....
Vieux 10/01/2004, 00h31   #4 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Bonjour,

De mémoire je ne sais plus si gpedit.msc existe sous 2000.

Bref,clic sur: Démarrer-Exécuter, tape: gpedit.msc et ENTER.

Surf dans la hiérachie de la console, lorsque que tu verras dans la partie de droite, à la colonne: Etat, une mention différente de: non configuré, c'est que cela a été modifié.
Les informaticiens, c'est comme les canards. Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Le_Prof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2004, 14h16   #5 (permalink)
IGadjet
Elève

Par défaut

bonjours Mr Le prof,

si si gpedit.msc existe sous 2000, je connaissait pas, je l'avoue, mais y'a plein de truc marrant la dedans, merci de me l'avoir fais découvrir....

Pour ce qui est de mon problème, ben j'ai pas vu grand chose se raportant a ça? peut être ratée...tout ce que j'ai vérifié était sur "non configuré"....???......

Voila, je cherche toujours......merci.
Vieux 10/01/2004, 16h08   #6 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Va voir là dans la base de registre:

HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard

Et dis moi si tu as autre que cela à droite:

"InitialKeyboardIndicators"="0"
"KeyboardDelay"="1"
"KeyboardSpeed"="31"
Les informaticiens, c'est comme les canards. Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Vieux 10/01/2004, 17h10   #7 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Sinon, supprimer le clavier dans le gestionnaire de périphériques et rebooter, peut être que windows remettra les paramétres par défaut pour ces touches.
Vieux 18/01/2004, 15h19   #8 (permalink)
IGadjet
Elève

Par défaut

Salut,

Désolé pour ce retour un peu tardif...un peu occupé ces derniers temps.
j' avais la clef "initial keyboard indicator" de modifiée, 2 a la place de 0...mais cela n'a malheureusement rien changé. ni le tips du clavier

heureusement l'astuce "lancer rapidement une aplic a partir du clavier" est tombé pile poil, j'ai arrangé le Pb, encore merci a Gnt pour la quantité d'astuce disponible, merci surtout de faire le travail de billou, vous n'avez jamais pensé a lui demander des compensations monaitaire? après tout vous contribuez a améliorer l'image de ce syst, et vous etes beaucoup plus clair que l'aide de windows !!!!

Un grand merci au prof. je me pencherais plus serieusement sur cette affaire un peu plus tard, pour le moment partiellemnt résolue.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus