|
|
#1 (permalink) | ||
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Voilà problème arranger.
Solution
Merci à tous pour votre aide Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Est-ce que cela fonctionnait avant et tu as d'1 seul coup un problème, ou alors viens-tu d'installer le deuxième OS ? Si oui, il y a un ordre à respecter ... toujours du plus vieux (Win2K ici) au plus récent (WinXP donc ...).
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut Funny,
Il faudrait en fait reconstituer ton Boot.INI de XP car il a dû être écrasé par celui de Win2K (c'est bien pour cela qu'il "faudrait" installer, comme dit plus haut, du plus vieux au plus récent ...) Tu pourrais peut-être regarder la et appliquer la méthode proposée en lien par catfish pour re-créer le Boot.INI ... n'oublie pas le "petite" partie concernant le Backup du Boot.ini que tu as actuellement, juste au cas où ... je pense que tout devrait rentrer dans l'order ensuite ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Tout est expliqué sur le site que j'ai mis en lien. Et sache que le multiboot se construit toujours de cette façon : l'os le plus ancien en premier et le plus récent en dernier. Dans ton cas, W2K puis XP. Sur le site de JCB, tu trouveras toutes les infos nécessaires pour reconstruire ton boot.ini et ton multiboot.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |