|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai acheté un portable DELL d'occasion (changement de matériel dans la société de ma femme), avec windows 2000 installé et valide office 2000 installé et adobe reader 6. Le disque est partitionné en 2. J'ai installé firebird et Ad aware sans problème mais je ne peux installer ni avast (AV) ni zonealarme. Le logiciel s'installe puis au redémarage et au lancement du logiciel j'ai : l'application n'a pas réussi a s'installer correctement (0xc0000022) Cliqué sur ok pour arrêter l'application. J'ai eu aussi qu'il ne trouvait pas le chemin ou que l'application ne pouvait s'innitialiser. Voilà si vous avez une petite idée pour me dépanner avant que je ne râle bêtement au service info de la boite de ma femme ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si c'est un portable d'entreprise, il y a de grandes chances que celui-ci possède DEJA un anti-virus qu'il est préferable de désinstaller AVANT d'installer AVAST. Comme tout logiciel anti-virus, ce dernier supporte très mal la cohabitation avec un autre logiciel du même type. Le compte que tu utilises est-il un compte administrateur ? Est-ce un compte local ou bien réseau ? Le PC a-t-il été vendu avec les CD de restauration ou avec un CD de 2000 ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
effectivement il devait y avoir un Norton. J'ai tenté de bien netoyer enfaisant une recherche dans la BD et dans les dossiers Norton et Symantec. Il y avait adobe reader 6 j'ai mis adobe reader 7 et bing ça ne marche plus ! Le portable a été vendu avec une fiche des logiciel installé mais aucun CD d'install. Pour le compte je pense que c'est un admin. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
de toute façon, il vaut mieux formater. Le portable est configuré pour un reseau d'entreprise avec des logiciels dont la licence n'est peut être pas cessible à un particulier, etc, etc. Ne te prends pas la tête. Un conseil quand même, récupère les drivers avant de formater, tu en auras surement besoin pour réinstaller internet...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |