|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonsoir,
Je me trouve en face de 2 ordinateurs ayant W.2000 et la meme configuration - Sur l'un des ordinateurs quand je fais un clic droit sur "Defrag.msc" (dans c:\windows\systeme 32\degrag.msc) j'ai un onglet sécurité dans le 2 ème je fait la meme manip et je pas l'onglet sécurité - Quelqu' un peu m'expliquer pourquoi ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Si tu as l'onglet sécurité c'est que la partition est formatée en NTFS, sinon c'est qu'elle est formatée en FAT32.
![]() <span style=\'font-size:7pt;line-height:100%\'><span style=\'font-family:Courrier\'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein) </span></span> ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Alors, si tu ne veux pas te prendre la tête avec les droits d'accès, la FAT32 est le bon choix.
Si tu veux pouvoir contrôler les accès à certains fichiers/répertoires, choisis plutôt le NTFS. Tu trouveras plus d'infos sur la FAT ici, et sur le NTFS là. Enjoy
![]() <span style=\'font-size:7pt;line-height:100%\'><span style=\'font-family:Courrier\'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein) </span></span> ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |