|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Salut à tous,
Alors voilà, j'aimerai savoir dans quel fichier est stockée la liste des partages à recréer lors de la mise en route de mon serveur (server 2000). Je ne parles pas de "poste de travail\gerer\dossiers partagés". En fait j'ai dû il y a quelques temps supprimer pas mal de dossiers d'un coup dont certains étaient partagés... Du coup maintenant dans mon observateur d'évènements, j'ai de jolis messages d'erreur qui disent que tel partage n'a pas pu etre recréé car le dossier n'existe plus..... rien de grave puisqu'effectivement les dossiers sont supprimés et c'est bien comme ça, mais ça fait un peu désordre... J'ai testé en recréant quelques dossiers avec les mêmes noms, et là je peux supprimer le partage proprement, mais j'en ai vraiment trop à faire.... Cela doit bien etre stocke quelque part pour pouvoir etre charge au demarrage..... Par avance merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
La liste des dossiers partagés est dans la base de registre Je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour dire exactement où mais il suffit de faire une recherche sur un nom de partage dont le dossier a été supprimé pour trouver l'emplacement Il y a de grande chances que ce soit par là : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servic es\LanmanServer\Shares Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |