|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut a tous.
Étant le seul et unique utilisateur de mon ordi. J'aimerais enlever la boite de dialogue "administrateur et mot de passe" au démarrage. Y-at'il un truc? Merci \ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 54
![]() |
Salut,
Je remets ma réponse Il te suffit d'aller dans panneau de configuration - utilisateurs et mots de passe Et puis il suffit de décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et mot de passse pour se connecter à ... " Logiquement après ca tu n'auras plus de problème. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Salut,
Ou alors effectuer une modification dans la BDR (cf. lien). support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;234562
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]crypter un mot de passe avec easyphp | GillouX | Développements | 7 | 18/12/2005 13h59 |
| [Résolu]mot de passe avec outlook express | elhd | Internet | 2 | 14/09/2005 21h58 |
| Win 2000 Et Mot De Passe | glautti | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 30/01/2005 12h40 |
| prob de mot de passe win 98 et win 2000 | bobmorane | Réseaux locaux | 2 | 20/11/2002 16h14 |